Sensations dans un zome

Bonjour à tous,

Lors de la retraite de mai, nous avons donc vécue une séance de position de l’Eveil dans un zome aimablement prêté par Batizome à Lasseube chez Fred et Emmanuelle qui enseigne le chant et le yoga, lui fabricant des zomes miniatures pour les décorations intérieures et l’émission d’ondes harmonieuses dans les maisons (les zomes sont absolument magnifiques, c’est de l’art, réalisé avec l’esprit qui va bien).

Revenons au test, voilà les conclusions :

  • j’ai ressenti des actions non appropriées sur la boîte crânienne,
  • une personne (la plus sensible au niveau système neuro-végétatif) a perçu que lorsqu’elle n’était pas tout à fait dans son ancrage et sa verticalité, elle semblait flotter sur les côtés et ne se sentait pas bien.
  • en général, l’esthétique intérieure a séduit, quoique trop de sensation de cocon, de limitation d’espace.
  • personnellement, je m’attendais à plus d’incidences. Aussi, il me semble, et c’est ce que j’envisageais avant de tester dans la position de l’Eveil (suite au test en position debout), que cet équateur ne correspond pas à la position de l’Eveil, il est nécessaire qu’il soit à hauteur du bas ventre, soit à une trentaine de centimètres du sol. Aussi, je propose d’essayer une nouvelle fois en portant une table sur laquelle je m’assiérai, afin que la hauteur de l’équateur soit au niveau du bas-ventre. Le test devrait alors correspondre aux critères de recherche.
  • J’ai donc émis une autre demande pour tester et vous tiendrai informé.

    A bientôt. Monto dé Patso.

    Une réflexion sur « Sensations dans un zome »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *