4e hypothèse de bâtiments

Dans cette recherche de l’équilibre entre ondes de forme et aide aux utilisateurs de locaux, le juste milieu est lui aussi indispensable. Il est nécessaire que les expériences de chaque personne puisse s’intégrer. Pour cela, le temps et les conditions sont requis.

Lorsque j’ai passé une journée d’échanges avec la physicienne biologiste du CNRS, Jacqueline Bousquet, nous avons échangé durant près de trois heures dans un bâtiment octogonal dont la partie supérieure, débutant à deux mètres environ, était un zome. L’ambiance et les sensations générales étaient très agréables. Ni trop, ni trop peu.il semble qu’un compromis entre le zome à l’énergie dégagée puissante et l’hexagone ou l’octogone soit bien incarnée dans ce type de structure.

Nous allons donc revoir le projet avec ce type de bâtiments destinés aux expérimentations des disciplines.

Une photo illustre une partie de l’intérieur du bâtiment de Florence, artiste photographe aux réalisations remarquables.

Je vais donc missionner la société Batizome pour réaliser un projet en 3D vues extérieures dans un contaxte tel que je l’imagine et vues intérieures. Cela sera mis en ligne pour vous le présenter et recevoir vos suggestions. Puis un dossier sera établi afin de présenter le projet aux collectivités locales pour envisager la phase suivante d’étude.

A  très bientôt donc pour cette prochaine étape. Respectueusement. Monto dé Patso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *