Don fonds de dotation

Le fonds de dotation Être Occident-Orient, grâce au don de chacune et de chacun, va créer des sites originaux, des universités, destinées à la culture de l’être.

L’Orient a apporté à l’Occident une grande culture à partir du corps tandis que l’occident a développé la rationnalité. Aujourd’hui les deux s’échangent leur culture. Le projet du fonds de dotation Être Occident-Orient est donc d’apporter une aide à des sites appropriés à la transmission d’outils millénaires et à la formation de transmetteurs pour les générations actuelles et à venir.

Voilà quelques disciplines pressenties qui permettront ce développement : le Zen Vékidjo, l’Aï-Dôi, le Véki Yoga, certains arts « martiaux » n’enseignant pas la violence, la sophrologie, l’ostéopathie, la médecine chinoise, etc. Des conférences se tiendront régulièrement sur des thèmes divers et variés.

Les étudiants pourront suivre les cursus quotidiennement, mensuellement, voir résider sur place durant plusieurs mois.

Pour tout renseignements, vous pouvez contacter le 06 01 94 78 11 et demander MARIE SAVARY.

Au plaisir et merci d’aider à ce projet innovant grâce à vos dons pour participer à construire demain sur des bases d’équilibre entre le Savoir et l’Être. Daniel Lazennec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *