Les trois universités « Être »

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que :

L’autre est au coeur de la France et est l’université centrale d’Europe, siège des différents enseignements et recherches : « ESTI »

Dans un espace bucolique, silencieux et dépourvu de pollutions sonores et chimique, à 600 mètres d’altitude, près de forêts, cette bâtisse du XIXe siècle se dresse noblement et son arche ajoute à sa présence simple et forte.

Sur le site de présentation « ESTI » vous pourrez constater visuellement l’avancement des aménagements qui se réalisent grâce aux dotations de notre Fonds de dotation Être Occident-Orient 🙂

Les deux universités ÊTRE située en France ont pu bénéficier ces derniers temps de dotations via notre fonds de dotation « FEO2 ». Les besoins sont encore importants et nous faisons appel aux dons pour permettre à ces lieux, et surtout à ESTI, de continuer ses aménagements pour accueillir les étudiants dans de bonnes conditions. Merci aux donateurs, particuliers ou entreprises.

Chacune et Chacun sont conviés à se rendre sur place pour se rendre compte de l’utilisation des dotations, qui viennent en complément du travail de plusieurs personnes et de l’apport des association AVI, Fédérations de Veki Yoga et d’Aï-Dôi, d’entreprises.

  • L‘université Être Occident-Orient d’Europe centrale est effective et a son siège à l’école régionale des sports –SSZS– de Litvinov en Tchéquie. une dizaine de séminaires de transmission des enseignements  se déroulent chaque année depuis 2013, ainsi que trois cycles de conférences (automne, hiver et printemps). 

La direction de SSZS met à disposition les locaux adaptés pour chacune des disciplines, leurs cours de théories et des conférences ainsi que des salles annexes : repos, cuisine, salle à manger, salle de ping-pong, etc. L’université porte en Tchéquie le nom de :
Univerzita Ê.T.R.E. Bity,  Západ- Východ, logo UEOO ECstrední Evropa : « BYTI »

logo UEOO ECElle accueillera des étudiants de l’Europe centrale et de l’est. Grâce à l’énergie des association AVI, Fédérations de Veki Yoga et d’Aï-Dôi, les contacts ont été réalisés et sont prometteurs.

———————————————————————————-

Encore merci aux donateurs et futurs donateurs de nous aider dans notre dynamique humaniste pour les universités basées en France !

Respectueusement. Pour le conseil d’administration.

Daniel Lazennec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *